SWORG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWORG

Ancienne Tribu de Tribal Wars
 
AccueilS'enregistrerPortailGalerieDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite aide siouplaît...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G@Th-Fe@R
Tribu
Tribu
G@Th-Fe@R


Nombre de messages : 30
Age : 33
Emploi : LYcéen, bientôt star ^^ !
Loisirs : Me regarder dans un miroir !... et ma copine =D !
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite aide siouplaît... Empty
MessageSujet: Petite aide siouplaît...   Petite aide siouplaît... Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:24

Ca m'énerve, je veux faire la gueeeeerreuh !!! Mais je suis pas assez développé et j'ai pas une armée suffisante ! Vous pourriez pas m'envoYer quelques ressources, genre 10.000 de chaque, ou moins si vous voulez ! Promis je vous rembourserai ! Sinon vous auriez pas une technique ? Parce que je suis pas super fort à ce genre de jeux (pas assez d'expérience...) !

Ce serait vraiment sYmpa, mais vous faites comme vous voulez ! Ou rien que des p'tits conseils...

Merci d'avance, même si vous répondez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenjinoel.skyblog.com
Auron.
Modérateur
Modérateur
Auron.


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Suisse / Vaud / Vallée de Joux
Emploi : Informaticien
Loisirs : Foot F1
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite aide siouplaît... Empty
MessageSujet: Re: Petite aide siouplaît...   Petite aide siouplaît... Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:25

Salut Gath,

si tu veux faire une guerre avec nous tu dois avoir au moins 1000 lancier 1000 épée pour te défandre !! tu les sors jamais de ton village

Ensuite si tu veux attaquer il te faut 1000 haches et au moins 300ou400 chevalier leger avec sa tu peux deja faire une petit guerre.

A encore une chose fait toi aussi des scoutes au moins 500 au départ pour te couvrire si on te scoute !!


Apres faut voir selon ce que tu fais, moi je me suis basé sur mes mines je suis au niveau 26 et la je suis entrain de finir mon noble, je vais prendre un village la semaine prochaine et je vais reprendre un autre la semaine suivant si j'ai assé de temps Wink.

Donc c'est complex mais ne l oubli pas les lancier les épée et les chevalier lourd ce sont des armée de défance !!!

les hache et les chevalier leger ce sont des attaquand !! il force tout et si tu vois que y a un mur tu envoi des belier comme sa y a moins de perte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : devant mon pc! enfin je croi
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite aide siouplaît... Empty
MessageSujet: Re: Petite aide siouplaît...   Petite aide siouplaît... Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:36

merci pr tes conseil moi ossi sa va maider
Revenir en haut Aller en bas
https://sworg.superforum.fr
Seigneur Killer Ethyl
Admin
Admin
Seigneur Killer Ethyl


Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Informaticien, webmaster
Loisirs : Informatique, jeux... TOUS les jeux !
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite aide siouplaît... Empty
MessageSujet: Re: Petite aide siouplaît...   Petite aide siouplaît... Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:46

Autre conseil : va donc faire un petit tour dans les villages abandonnés des environs. Il n'y a pas trop de risque que tu y perde ton armée et quelque fois, ça peut rapporter gros.
Revenir en haut Aller en bas
G@Th-Fe@R
Tribu
Tribu
G@Th-Fe@R


Nombre de messages : 30
Age : 33
Emploi : LYcéen, bientôt star ^^ !
Loisirs : Me regarder dans un miroir !... et ma copine =D !
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite aide siouplaît... Empty
MessageSujet: Re: Petite aide siouplaît...   Petite aide siouplaît... Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:11

Mais j'ai piller tous les villages abandonnés et j'ai plus que des gros villages à me mettre sous la dent... TROP gros villages !!

Ce qui m'énerve c'est que j'attends des heures pour des ressources et après que dois-je faire ?? Je dépense tout pour acheter le plus de soldats possible ? Si oui, c'est con parce qu'après je dois attendre encore plus longtemps pour me faire d'autres soldats ou bâtiments...

Enfin bref, je vais essaYer de suivre vos conseils mais je n'Y arriverai pas forcément :s ! Merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenjinoel.skyblog.com
Auron.
Modérateur
Modérateur
Auron.


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Suisse / Vaud / Vallée de Joux
Emploi : Informaticien
Loisirs : Foot F1
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite aide siouplaît... Empty
MessageSujet: Re: Petite aide siouplaît...   Petite aide siouplaît... Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:24

Monte tes mines au 27 et la tu verras que sa va 10000x mieu Wink ensuite continue ton armée Wink lancier et épée !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Killer Ethyl
Admin
Admin
Seigneur Killer Ethyl


Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Informaticien, webmaster
Loisirs : Informatique, jeux... TOUS les jeux !
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite aide siouplaît... Empty
MessageSujet: Re: Petite aide siouplaît...   Petite aide siouplaît... Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:10

Autre astuce : tu envoie UN scout dans chaque village abandonné des environs. Ensuite, tu envoie EXACTEMENT les troupes suffisantes pour transporter ce que le scout a trouvé (lancier 25, P. épée 15, bucheron 10, C. léger 80, C. lourd 50, les autres 0). Cela va te permettre d'optimiser ta récolte de ressources sans utiliser TOUTE ton armée pour prendre moins de 1000 ressources... Smile
Revenir en haut Aller en bas
G@Th-Fe@R
Tribu
Tribu
G@Th-Fe@R


Nombre de messages : 30
Age : 33
Emploi : LYcéen, bientôt star ^^ !
Loisirs : Me regarder dans un miroir !... et ma copine =D !
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite aide siouplaît... Empty
MessageSujet: Re: Petite aide siouplaît...   Petite aide siouplaît... Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:28

Merci beaucoup ! c'est vrai que je n'Y avais jamais vraiment songé... Merci à vous deux, j'espère vraiment Y arriver grâce à vos conseils ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenjinoel.skyblog.com
Auron.
Modérateur
Modérateur
Auron.


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Suisse / Vaud / Vallée de Joux
Emploi : Informaticien
Loisirs : Foot F1
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite aide siouplaît... Empty
MessageSujet: Re: Petite aide siouplaît...   Petite aide siouplaît... Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:38

Normalement la tu decrai pouvoir avancer mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Killer Ethyl
Admin
Admin
Seigneur Killer Ethyl


Nombre de messages : 21
Age : 67
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi : Informaticien, webmaster
Loisirs : Informatique, jeux... TOUS les jeux !
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite aide siouplaît... Empty
MessageSujet: Re: Petite aide siouplaît...   Petite aide siouplaît... Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:41

Mais si tu dois retenit une seule chose :
PATIENCE !
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
G@Th-Fe@R
Tribu
Tribu
G@Th-Fe@R


Nombre de messages : 30
Age : 33
Emploi : LYcéen, bientôt star ^^ !
Loisirs : Me regarder dans un miroir !... et ma copine =D !
Date d'inscription : 31/01/2007

Petite aide siouplaît... Empty
MessageSujet: Re: Petite aide siouplaît...   Petite aide siouplaît... Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:32

ah ouais mais c'est ce que j'ai le moins !! xD

Dites, pour le monde 7 vous en êtes où ? (points ; armée ! constructions...)

mes mines sont au niveau 21 mais je pille d'autre village car je me suis créé une petite armée... Puis-je survivre de mon pillage ? Ou suis-je obligé de tout dépenser dans les mines ?? Parce que soit j'utilise mes ressources qui sont à environ 12.000 pour me faire d'autres soldats et dégommer encore plus les autres et piller... Soit je dépense tout pour UNE construction ! Ca fait mal au coeur et je ne pense pas que je serai remboursé super vite juste parce que ma mine a augmenté d'un niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitbenjinoel.skyblog.com
Admin

Admin


Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : devant mon pc! enfin je croi
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite aide siouplaît... Empty
MessageSujet: Re: Petite aide siouplaît...   Petite aide siouplaît... Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:21

moi jte di t mine fo le moter o niv 25 sa sera deja bien mes le top ki fodra c 29 (evidement niv30 c encore mieu)
Revenir en haut Aller en bas
https://sworg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petite aide siouplaît... Empty
MessageSujet: Re: Petite aide siouplaît...   Petite aide siouplaît... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite aide siouplaît...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWORG :: Ressource :: ressource gratuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser